CUPRITE / Mine Rubtsovkoe, Village de Poteryaevka, Sud-ouest de l’Altaï, Sud de la Sibèrie, Russie / Magnifique agrégat de cristaux de cuprite. Les cristaux sont octaédriques, de couleur gris métallique avec des reflets rougeâtres lors d'un fort éclairage sur les bordures. Le cristal principal mesure 2,5 cm. Cette cuprite a été découverte entre juin et aout 2010.
200,00 €
CERUSSITE / Mibladen, Province de Kénifra, Région de Meknès, Tafilalet, Maroc / Magnifique monocristal de cérussite. Les faces sont parfaites et brillantes. Le cristal est légèrement translucide.
50,00 €
Syn : ?
Découverte en 1963, dédié à John Williams, Anthony (1920-1992), professeur de minéralogie à l'Université de Tucson, Arizona, États-Unis.
Mine Centennia, Calumet, Houghton Co, Michigan.
Vigilance & Registres
Pour assurer le bon fonctionnement de votre panier et de votre session, ce Cabinet utilise des traceurs fonctionnels. En poursuivant, vous acceptez leur usage selon notre Politique de Confidentialité.